Les techniques et le matériel de nettoyage utilisées par Clim Pyrénées (64)

Les techniques et matériel de nettoyage utilisées par votre climaticien frigoriste à Pau et Orthez

Clim Pyrénées à Pau et Orthez met à votre service une machine à  vapeur d’eau chaude haute pression pour assurer toute opération de nettoyage ou désinfection de votre système de climatisation ou votre chambre froide.

Méthode de nettoyage

Le nettoyage traditionnel est réalisé avec des produits chimiques qui peuvent engendrer des résidus nocifs. Cette méthode de nettoyage présente des risques non-négligeables sur la santé des utilisateurs et ceux qui peuvent y exposés  

De même avec le nettoyage traditionnel nous face à problème majeur, celui de l’évacuation et traitement des déchets. 

Pour remédier à toutes ces contraintes, Clim Pyrénées met à votre disposition un nettoyeur vapeur pour le nettoyage et le dépoussiérage des systèmes de climatisations.  

Avec une vapeur qui atteint les 160 °C, votre climaticien à Pau et Orthez vous assure un détartrage efficace qui permet de dissoudre les saletés et les graisses. 

Grâce à l’association d’une pression de 6 à 8 bars et à un haut débit, la vapeur va nettoyer profondément les salissures dans les zones inaccessibles.  Cette technique de nettoyage n’abîme pas les surfaces du support à nettoyer. 

La vapeur permet aussi de désinfecter et de décontaminer les condenseurs, les refroidisseurs, les ailettes, tout en nettoyant la partie électrique sans danger. Le nettoyage avec la vapeur est un procédés écologique et sans danger.

Le nettoyeur vapeur représente divers avantages : 

  • N’a pas besoin d’être démonté
  • Economique avec une faible consommation d’eau
  • Ne requière aucun produit chimique
  • Peut être utilisé en espace de travail occupé
  • Séchage rapide des surfaces nettoyées
  • Prolongation de la durée de vie du matériel